Burton Snowboards Vs Ride Snowboards

Burton Snowboards Vs Ride Snowboards

Il y a 2 marques en plus de la montagne. Pas de jeu de mots. C’est Burton and Ride. Il est probable que ces deux entreprises y travaillent depuis longtemps, et il n’y a pas d’arrêt de la concurrence. Mais qu’est-ce qui aide à rendre un single beaucoup mieux que l’autre?

Le vrai problème par rapport à l’acquisition de ces planches en bas de la montagne est leur durabilité et leur torsion.

Burton est devenu le sport depuis plus de trente plusieurs années. SO Cela leur offre une longueur d’avance sur les niveaux de compétition, mais l’expérience ne sera pas nouvelle pour le sport. Presque chaque cadeau vous offre une garantie fiable sur leurs propres solutions, mais dans l’ensemble, vous souhaitez vous assurer que vous avez une carte que vous appréciez.

Voici quelques-uns des types de planches Chacune de ces entreprises fabrique.

Racing / Alpine: forme très longue, étroite, rigide et directionnelle. Meilleur sur toutes les pistes damées en machine. Le plus souvent monté qui a une chaussure «difficile», mais aussi monté de façon récréative avec des chaussures tendres, en particulier par les cavaliers en Europe.

Freeride: allongé et semi-directionnel. Raisonnable à raide en flex. Utile pour les virages longs et rapides dans différents types de neige, du pack difficile à entretenir à la poudre molle.

Freestyle: généralement de taille plus courte ayant une forme d’idée semi-directionnelle ou jumelle. Raisonnable à souple en flexion. Intègre une ligne de cotes profonde pour un virage rapide / serré. Employé dans le tuyau et pendant le parc sur plusieurs sauts et options de terrain avec des bacs, des rails et des tables.

Park / Jib (rails): polyvalent et bref, en forme de jumeau avec un double flex pour permettre changer d’équitation, position plus large, avec les côtés soumis ennuyeux. Utile pour le skateboard comme les snowboards.

All Mountain: hybride entre les planches freeride et freestyle. Le «cric de tous les métiers, n’en apprendre aucun». Généralement directionnel en condition avec un flex double ou directionnel. Modéré en flex pour différents types de terrain.

Split: à ne pas confondre Avec la queue d’hirondelle, la planche split est constituée d’une planche à poudre sécurisée qui peut être décomposée en deux skis de randonnée, appliqués lors de la randonnée dans les situations profondes de l’arrière-pays.

J’espère que cela vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin dans le vaste monde entier du snowboard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *