Découvrez l’observation des baleines sur la plage de Rosarito

Le Mexique est un pays connu pour son attrait tropical et sa végétation luxuriante. La plupart des personnes voyageant au Mexique visitent les villes populaires de Cancun, Tijuana et Cabo San Lucas. Ces endroits se distinguent par leurs kilomètres de plages de sable blanc, leurs eaux cristallines et leur authentique cuisine mexicaine. Mais il y a une autre belle région du Mexique qui est un secret bien gardé – Rosarito Beach. Situé à une courte distance des rives de Baja, en Californie, Rosarito Beach offre une excellente occasion de découvrir la nature à son meilleur. Cette étendue de paradis privé est célèbre pour ses vues sur la baleine grise et est surtout connue pour ses grandes aventures en kayak.

Si vous profitez des possibilités de kayak disponibles sur la plage de Rosarito, vous êtes sûr de vous approcher de près avec les magnifiques baleines qui inhibent la région. La plage de Rosarito est située juste au sud de la côte pacifique de Baja, en Californie, qui est également connue pour être connue pour apercevoir des aperçus de la baleine grise. Vous êtes le plus susceptible de rencontrer les baleines pendant les mois d’hiver de décembre et janvier à Rosarito Beach. C’est la période de l’année où les baleines font le voyage depuis leur maison dans l’océan Arctique pour profiter de la chaleur de la plage de Rosarito et commencer leur saison d’accouplement et de naissance. Voyager en kayak le long des eaux de la plage de Rosarito vous offre l’ultime occasion de prendre des photos, de voir les baleines à l’aide de jumelles et de simplement admirer les merveilles de l’observation de ces incroyables créatures que vous n’auriez jamais pu voir autrement.

Découvrez l'observation des baleines sur la plage de Rosarito

Pendant que vous pagayez dans les eaux de la plage de Rosarito, assurez-vous de vous essayer à la pêche


Pendant que vous
pagayez dans les eaux de la plage de Rosarito, assurez-vous de vous essayer à la pêche. Ce serait très facile à réaliser si vous envisagez de faire du kayak dans les eaux. Les eaux de la plage de Rosarito sont connues pour avoir une grande variété de poissons, et vous aurez probablement plus de chance juste au large des îles Coronado. (Ces petites îles décomplexées sont situées au nord-ouest du rivage de la plage de Rosarito.) Même les gens qui n’ont jamais pêché auparavant réussissent autour des îles Coronado!

Avec les baleines et les poissons, vous pourrez également apercevoir des otaries, des lamantins et des oiseaux tropicaux le long du littoral de la plage de Rosarito si vous faites du kayak pendant les mois les plus chauds. Non seulement vous aurez cette chance unique de voir une faune incroyable, mais vous aurez également la possibilité de découvrir de superbes photographies.

La plupart des excursions en kayak et en observation des baleines à Rosarito Beach sont des excursions de jour, mais certaines visites proposent du camping dans le cadre d’une addition nocturne au tour


La plupart des
excursions en kayak et en observation des baleines à Rosarito Beach sont des excursions de jour, mais certaines visites proposent du camping dans le cadre d’une addition nocturne au tour. Si vous choisissez une excursion d’une nuit, vous installerez votre campement le long des plages de sable des petites îles environnantes de Rosarito Beach. Quelle meilleure façon de voir un coucher de soleil tropical? Bien que la plupart des excursions en kayak à Rosarito Beach ne soient pas physiquement difficiles, vous devrez être en forme physique moyenne pour participer. Les eaux de cette zone peuvent être parfois un peu ondulées ou agitées en raison des baleines inhibitrices, mais peuvent toujours être traversées par la personne moyenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *