Excursions et destinations en kayak de Floride

Que vous recherchiez un défi et une chance de tester vos compétences en kayak ou que vous souhaitiez simplement voir la Floride d’un autre point de vue, il existe de nombreuses possibilités de le faire. Participer à une excursion en kayak de bonne réputation est un bon moyen de voir ce que la Floride a à offrir.

Refuge faunique national de l’île Merritt

Excursions et destinations en kayak de Floride

Le Merritt Island National Wildlife Refuge en Floride est une destination populaire pour de nombreuses excursions organisées en kayak


Le Merritt Island
National Wildlife Refuge en Floride est une destination populaire pour de nombreuses excursions organisées en kayak. A Day Away Outfitters propose plusieurs circuits basés dans le refuge.

Rencontre avec les lamantins: faire du kayak avec ce bien-aimé résident de Floride et espèces menacées peut être une expérience amusante et enrichissante. La visite dure deux heures et les observations de lamantins sont garanties d’avril à octobre. Le niveau de difficulté est facile.
Birding Tour: Cette excursion de 90 minutes en kayak donne aux pagayeurs la chance de voir certains des oiseaux migrateurs et indigènes de la Floride. Les spatules, les hérons, les aigrettes et plus encore appellent le refuge. Le niveau de difficulté est facile.

Black Night / Cold Light Bioluminescent Night Tour: Ce n’est pas un refuge mais il est fortement recommandé


Black Night /
Cold Light Bioluminescent Night Tour: Ce n’est pas un refuge mais il est fortement recommandé. En été, les eaux de l’Indian River et du Mosquito Lagoon s’éclairent grâce à la bioluminescence. Chaque mouvement produit de la lumière. Les lamantins brillent, les rayons piquants ressemblent à quelque chose de quelque chose qui sort des films de science-fiction et les petits poissons qui se déplacent rapidement ressemblent à des fusées qui brillent dans le noir. La visite dure 2 1/2 heures. La bioluminescence est garantie de juin à septembre. Le niveau de difficulté est facile. Les kayakistes peuvent vraiment voir la Floride sous un tout nouveau jour.

Sentier de canotage en eau salée de Big Bend

Cette destination populaire de kayak de mer en Floride est l’une des zones humides publiques les plus longues et les plus sauvages des États-Unis


Cette destination populaire
de kayak de mer en Floride est l’une des zones humides publiques les plus longues et les plus sauvages des États-Unis. Le sentier de 105 milles présente une grande variété d’animaux marins et d’oiseaux. Des pélicans blancs, des aigrettes, des pygargues à tête blanche et des balbuzards pêcheurs habitent la région. Dans l’eau, les kayakistes sont susceptibles de voir des crabes, des poissons, des tortues de mer, des lamantins, des méduses à boulets de canon, de petits requins et des raies.

Six campings désignés sont répartis sur le sentier. Des permis de camping sont requis et des guides sont disponibles. Le sentier est ouvert du 1er septembre au 30 juin.

Blue Cypress Lake


Blue Cypress Lake

Club kayak détaille plusieurs itinéraires et circuits de kayak en Floride disponibles. Blue Cypress Lake est l’un d’entre eux. Le kayak d’eau douce au Blue Cypress Lake en Floride nécessite des compétences modérées en kayak. Le trajet aller-retour de Middleton’s Fish Camp à Moonshine Bay est de 7 miles.

Le lac contient de l’achigan à grande bouche, du poisson-chat, du crapet et des branchies bleues en plus d’autres espèces de poissons


Le lac contient
de l’achigan à grande bouche, du poisson-chat, du crapet et des branchies bleues en plus d’autres espèces de poissons. Des cyprès, souvent remplis de balbuzards, entourent la zone de lancement. Les voyages secondaires disponibles incluent l’exploration du marais de cyprès, avec des fougères subtropicales, des moustiques et des alligators.

Weeki Wachee River

Le kayak du Club détaille également Weeki Wachee, une source de Floride qui décharge quotidiennement plus de 64 millions de gallons d’eau


Le kayak du
Club détaille également Weeki Wachee, une source de Floride qui décharge quotidiennement plus de 64 millions de gallons d’eau. En faisant du kayak sur cette voie navigable de Floride, les pagayeurs sont susceptibles de voir des lamantins, des alligators, des ratons laveurs, des loutres et une variété d’oiseaux. Les oiseaux souvent aperçus comprennent les canards, les ibis, les pélicans, les hérons, les balbuzards pêcheurs, les cigognes en bois et les cormorans. Huit milles plus loin, le Weeki Wachee rencontre le golfe du Mexique.

La difficulté est de débutant à avancé et la distance varie de 4 à 16 miles.
Les options de kayak en Floride vont de l’eau douce à l’eau salée et de l’eau calme à l’eau précipitée. Les excursions en kayak sont un excellent moyen d’essayer de nouvelles voies navigables. Les parcs d’État et les sentiers de kayak sont une autre option.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *