Faire du kayak sur la grande île – une véritable aventure hawaïenne!

En termes simples, le kayak sur la grande île fait référence aux aventures en kayak autour d’Hawaï. Si Hawaï est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux vert émeraude, ses volcans actifs et ses plantes tropicales, c’est aussi l’endroit idéal pour faire du kayak. La Big Island offre à tous la possibilité de faire du kayak, quel que soit votre âge ou votre niveau de capacité. Vous pouvez choisir de pagayer dans des eaux extrêmes ou tranquilles, qui offrent toutes deux un aperçu incroyable de la faune et des paysages magnifiques d’Hawaï. Les endroits communs pour faire du kayak autour de la grande île sont Kauai, Oahu et Maui.

Kauai est parfois appelée «l’île d’émeraude», et pour une très bonne raison. Non seulement c’est l’une des plus belles îles hawaïennes, Kauai possède certaines des forêts tropicales les plus spectaculaires et les plus actives d’Hawaï. Le terrain en cascade le long de la côte de Na Pali offre d’excellentes opportunités de photographie pour ceux qui font du kayak sur la grande île. Ces chutes d’eau coulent doucement dans l’océan et établissent les conditions ultimes pour le kayak. Gardez les yeux ouverts pour découvrir la faune hawaïenne le long de la côte, comme les otaries et autres lamantins. Vous pouvez même envisager de faire de la plongée en apnée dans cette région de la Grande Île, car vous trouverez de magnifiques poissons tropicaux nageant sous la surface.

Faire du kayak sur la grande île - une véritable aventure hawaïenne!

L’île d’Oahu est la plus peuplée de la grande île et sert d’emplacement idéal pour un kayak calme


L’île d’Oahu est
la plus peuplée de la grande île et sert d’emplacement idéal pour un kayak calme. Le long de la côte ouest d’Oahu, vous trouverez quotidiennement l’activité des dauphins. Ici, vous aurez la possibilité d’amarrer votre kayak et de nager avec ces incroyables créatures aquatiques. Également dans ce domaine est le tristement célèbre Pearl Harbor. N’hésitez pas à prendre des photos et à enregistrer sur bande vidéo ce site de bataille historique en faisant du kayak autour de la Grande Île. Oahu est également connu sur la grande île comme un endroit idéal pour la plongée sous-marine, alors assurez-vous de profiter de toutes les opportunités qu’Oahu a à offrir.

Bien que l’île de Maui ne fasse que 48 kilomètres de long, c’est l’un des endroits les plus célèbres de la grande île. Il est souvent appelé “Valley Isle” en raison de la vallée massive entre ses deux volcans. Le littoral de Maui offre un excellent kayak et est le plus populaire pour l’observation des baleines. Le kayak dans cette région de la grande île vous rappellera certainement les baleines à bosse qui inhibent l’île hawaïenne. Il est recommandé de faire du kayak tôt le matin pour voir les baleines, et il convient de noter que les eaux entourant Maui sont généralement agitées et moins facilement navigables. Par conséquent, vous devriez faire une visite guidée pour faire du kayak dans cette région de la grande île pour assurer votre sécurité.

La grande île regorge de possibilités de kayak ainsi que de plongée sous-marine, de plongée en apnée, de saut de falaise et de nombreuses autres activités nautiques passionnantes


La grande île
regorge de possibilités de kayak ainsi que de plongée sous-marine, de plongée en apnée, de saut de falaise et de nombreuses autres activités nautiques passionnantes. Si vous prévoyez de visiter Hawaï, le kayak est votre meilleur pari pour voir toute la beauté et les merveilles de la grande île.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *