Guides internationaux de kayak de mer

Les kayakistes qui souhaitent ajouter à leurs aventures et explorations en kayak de mer trouveront de nombreuses destinations parmi lesquelles choisir dans les guides de kayak de mer. Voici quelques-uns de ceux disponibles.

Guide de kayak de mer en Californie centrale et du nord de la Californie

Guides internationaux de kayak de mer

Les auteurs Roger Schumann et Jan Shriner ont inclus plus de 40 voyages de kayak de mer avec plus de 100 itinéraires alternatifs


Les auteurs Roger
Schumann et Jan Shriner ont inclus plus de 40 voyages de kayak de mer avec plus de 100 itinéraires alternatifs. Créé pour les débutants ainsi que les kayakistes de mer experts, le livre comprend des descriptions d’itinéraires par kilomètre, des monuments importants, des cartes et des sites intéressants.

Kayak de mer dans la baie de Chesapeake au Maryland: excursions d’une journée sur les affluents de marée et les côtes de la côte ouest et est
Écrit par Michael Savario et Andrea Nolan, il est présenté comme le premier et le seul guide de kayak dans la région de la baie de Chesapeake. Le livre couvre plus de 30 voyages.

Le bassin versant de Chesapeake couvre plus de 64 000 milles carrés et draine une partie de six États en plus de Washington, D


Le bassin versant
de Chesapeake couvre plus de 64 000 milles carrés et draine une partie de six États en plus de Washington, D.C.Le littoral des marées mesure 4 600 milles de long. Il y a plus de 400 rivières et ruisseaux.
Ce guide couvre les voyages dans la baie, dans les affluents et le long des rives est et ouest. Les informations comprennent les entrées, les sorties, les vents, les courants, l’équipement, la sécurité et le canotage. Les barres latérales notent l’écologie des marais salants, la faune et l’histoire sociale et maritime.

Les techniques de pagayage à faible impact sont discutées avec l’hypo / hyperthermie, et plus encore.

Kayak de mer le long de la côte médio-atlantique: aventures de pagayage côtier de New York à la baie de Chesapeake


Kayak de mer
le long de la côte médio-atlantique: aventures de pagayage côtier de New York à la baie de Chesapeake

Le vétéran pagayeur côtier Tamsin Venn a choisi 30 voyages de kayak le long de la côte médio-atlantique à inclure dans ce guide. Des descriptions détaillées des itinéraires sont fournies, ainsi que l’histoire locale, la faune, l’écologie, les cartes et les références des cartes NOAA, l’accès, le stationnement, le lancement et l’atterrissage, le kilométrage du voyage, les informations sur le port, les marées, les courants, la météo, l’équipement et plus encore.

Classiques de canoë écossais


Classiques de canoë
écossais

Eddy Palmer a choisi ses 25 itinéraires de tourisme intérieurs préférés et les a inclus ici. De nombreuses photos et des cartes spécialement commandées fournissent des détails. Les itinéraires conviennent aux canoës ouverts et aux kayaks de randonnée. Il y a beaucoup de variété. Les voyages ont lieu sur des lochs intérieurs, des lochs de mer abrités et des rivières jusqu’au grade 2.
Kayak de mer (voyages d’aventure en dehors)

Le vétéran kayakiste Jonathan Hanson détaille 25 côtes couvrant sept mers, des Territoires du Nord-Ouest à la Basse-Californie, de la Grande Barrière de Corail aux Everglades, des îles grecques à la Terre de Feu, de la mer Rouge aux Fidji


Le vétéran kayakiste
Jonathan Hanson détaille 25 côtes couvrant sept mers, des Territoires du Nord-Ouest à la Basse-Californie, de la Grande Barrière de Corail aux Everglades, des îles grecques à la Terre de Feu, de la mer Rouge aux Fidji. Les lecteurs découvriront comment voir les puissants orques (épaulards) au large des côtes de la Colombie-Britannique, les dauphins qui courent dans la mer de Cortez au large de Baja, les bélugas naviguant dans l’Arctique et les phoques gris et les macareux sur les falaises des Hébrides écossaises.
Côte sauvage (La)

Volume 1: Un guide de kayak, de randonnée et de loisirs pour le nord et l’ouest de l’île de Vancouver
John Kimantas couvre la géographie, l’écologie, l’histoire et les attractions du nord et de l’ouest de l’île de Vancouver avec des dizaines de photos et de cartes en couleur. Onze chapitres sont inclus. Chacun décrit une zone insulaire distincte avec des équipements, des attractions, l’écologie, l’histoire, les noms de lieux, les sites de débarquement, les campings et des anecdotes générales. Ce guide permet au lecteur de planifier et de tirer le meilleur parti de l’exploration de cette côte spectaculaire.

Des États-Unis à la Grande Barrière de Corail en passant par l’île de Vancouver, ces guides proposent des excursions en kayak de mer pour les débutants comme pour les experts


Des États-Unis à
la Grande Barrière de Corail en passant par l’île de Vancouver, ces guides proposent des excursions en kayak de mer pour les débutants comme pour les experts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *