Kayak en Caroline du Sud: rompez avec l’ordinaire!

La Caroline du Sud est un état d’aventure, de plaisir et de détente pour les résidents et les touristes. Il y en a pour tous les âges, quelle que soit la partie dans laquelle vous vivez ou visitez. Avec toute la beauté qui entoure cette évasion entièrement américaine, il est naturel que l’on profite pleinement des grands espaces. C’est pourquoi la Caroline du Sud est connue pour son excellent kayak, que vous soyez un débutant dans les eaux ou un gourou aquatique!

Presque toutes les grandes villes de Caroline du Sud ont tout le nécessaire pour faire de votre expérience de kayak l’ultime aventure. Et parce que le kayak est une activité facile et calme, c’est l’excursion en plein air parfaite pour les personnes de tous âges et de tous niveaux. Vous pouvez trouver des visites guidées professionnelles à travers Calm Water Kayak Tours de Caroline du Sud. Bien que vous ayez peut-être connu les eaux animées des plages de Caroline du Sud, les guides de Calm Water ont fait de leur priorité absolue de vous montrer les eaux calmes et scintillantes des lacs et des ruisseaux de Caroline du Sud. Calm Waters propose des visites autour du lac Jocassee, de la rivière Saluda, du lac Russell, du lac Greenwood, du lac Hartwell et du lac Keowee.

Kayak en Caroline du Sud: rompez avec l'ordinaire!

Alors que Beaufort, en Caroline du Sud est connue comme une ville animée et abrite plusieurs Marines des États-Unis, elle abrite également Beaufort Kayak Tours


Alors que Beaufort,
en Caroline du Sud est connue comme une ville animée et abrite plusieurs Marines des États-Unis, elle abrite également Beaufort Kayak Tours. Vous pouvez choisir parmi trois itinéraires d’exploration différents, dont l’historique de Beaufort, l’exploration des marais salants et l’île de chasse. Si vous choisissez l’exploration du marais salé, gardez les yeux ouverts pour voir un dauphin à nez de bouteille, car ils sont connus pour habiter cette région de la Caroline du Sud. Vous pouvez également apprendre à lancer votre propre filet pour attraper certains des crabes d’eau salée. La visite historique de Beaufort offre une excursion détaillée et narrée de l’histoire intéressante qui entoure Beaufort – et vous n’aurez même jamais à marcher dans les rues pour tout découvrir! Hunting Island explore les sites tranquilles de la lagune entourant la plage voisine et est connue pour le divertissement des mulets sauteurs.

Découvrez Cool Breeze Kayaking à Hilton Head pour une vue relaxante sur la nature lors de votre voyage à la plage. Ici, vous pouvez découvrir le Dolphin Nature Tour de deux heures qui offre un aperçu de ces incroyables créatures marines. Vous pouvez également apercevoir la loutre et le balbuzard pêcheur! Assurez-vous de réserver à l’avance pour cette excursion en kayak, car l’espace est extrêmement limité.

La plupart des circuits de kayak en Caroline du Sud sont disponibles pour environ 40 $ par adulte, 30 $ par enfant


La plupart des
circuits de kayak en Caroline du Sud sont disponibles pour environ 40 $ par adulte, 30 $ par enfant. Les forfaits varient et peuvent être adaptés à vos besoins et à votre budget. En fait, certaines excursions en kayak en Caroline du Sud proposent même des excursions d’une nuit à ceux qui souhaitent intégrer les grands espaces dans le cadre de leurs vacances. N’oubliez pas de demander ce qui est inclus avec votre forfait kayak, car certains forfaits offriront un pique-nique, un t-shirt ou un autre souvenir. Bien que des gilets de sauvetage soient généralement fournis, assurez-vous d’en apporter un au cas où un membre de votre groupe serait un enfant ou ne pourrait pas nager.

Avec autant d’options disponibles pour une grande aventure de kayak en Caroline du Sud, vous ne pouvez pas vous tromper en essayant cette expérience de plein air hors du commun!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *