Les Stations De Ski Du Colorado Sont-elles Surévaluées?

Les Stations De Ski Du Colorado Sont-elles Surévaluées?

Permettez-moi de commencer en indiquant que ce n’est pas une publication sur la question de savoir si vous trouverez des stations de ski de haute qualité dans le Colorado. Parce qu’il y a certainement de superbes stations de ski dans le Colorado. Le problème que j’inspecte est de savoir si les stations de ski du Colorado reçoivent beaucoup plus de push ou de hoopla qu’elles ne devraient en avoir. Je peux également vérifier cette préoccupation en fonction de ce que ces stations fournissent de ski raisonnable plutôt que de la façon dont les auberges et les restaurants sont agréables.

Le Colorado reçoit beaucoup plus de journées de skieurs que toute autre condition dans le pays. Pourquoi se pourrait-il que le Colorado reçoive un grand nombre de skieurs? Examinons quelques variables.

Habitants

Le Colorado contient une population beaucoup plus grande que d’autres États fantastiques du ski, par exemple le Wyoming, le Montana et le Vermont. Mais si la population était la raison de la grande affluence de skieurs du Colorado, la Californie détiendrait absolument le titre pendant la majorité des journées de ski pour un seul État.

Snowfall

La plupart des spots de ski du Colorado obtiennent entre trois cent “350” de neige par an. C’est une quantité respectable mais certainement pas plus que suffisante pour en faire le paradis de la poudre que de nombreux produits publicitaires pourraient vous faire penser. trois cents “par an est exactement ce que les meilleures stations de ski de la côte est obtiennent, et il y a une cause que les gens ne possèdent pas de skis Fats autour de la côte est. Lorsque vous commencez à penser à plusieurs des autres destinations de ski les mieux notées, vous commencez pour vérifier où se trouvent les paradis de la poudre. L’Utah, qui peut en fait le sauvegarder chaque fois qu’ils prétendent obtenir «La plus grande neige de la planète», abrite Alta qui reçoit environ 500 “de neige par an. La côte ouest bat également le Colorado pour les chutes de neige une fois par an. Washington, rarement considéré comme une condition de ski importante, a déclaré la chute de neige la plus importante en une seule fois lorsque le mont Baker a obtenu environ 1000 “de neige au cours de la saison quatre-vingt-dix-quatre-vingt-dix-neuf.

Terrain

Les terrains pour débutants, les dameurs et les parcs à neige peuvent être trouvés n’importe où Il peut y avoir assez de neige. Passons donc à une évaluation des falaises et des pentes qui mettent de côté les stations de ski véritablement d’élite. Le Colorado a une poignée de stations réputées pour Les terrains de premier plan, par exemple Crested Butte et Aspen, mais les stations les plus populaires de la région de Summit County n’ont pas le même calibre de terrain. Et si vous évaluez les stations de Summit County à des stations de ski comme Squaw Valley, Jackson Gap et Snowbird, qui se classent continuellement comme les meilleures stations pour le terrain, il n’y a pas beaucoup à vérifier.

Évidemment, c’est l’évaluation subjective. Que pensez-vous exactement? Le Colorado est-il surfait ou pensez-vous que toutes les personnes qui skient il ne peut pas y avoir d’erreur?

CategoriesSki

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *