Ski Bulgarie – Les Alpes De L’Est

Ski Bulgarie - Les Alpes De L'Est

La Bulgarie ne peut pas détenir le pedigree de ski aimé par les lieux alpins communs qui incluent la France, la Suisse, l’Autriche et l’Italie; mais cet endroit européen japonais s’avère rapidement être un favori des skieurs et snowboarders britanniques essayant de trouver un ajustement à partir des stations de ski stéréotypées.

Ce qui est si génial avec le ski en Bulgarie, un rustique qui était nullement remarqué au préalable pour ses pentes? Très bien, probablement le plus grand avantage de la Bulgarie au-dessus des stations de ski en Europe occidentale en vaut la peine. La Bulgarie propose des vacances de ski ou de snowboard moins chères que la France, l’Autriche ou la Suisse. Certes, il est vraiment possible de trouver des offres spéciales telles que des vols, un hébergement et des transferts pour moins de 250 livres sterling, un accord qui contredit le graphique selon lequel les activités de sports d’hiver deviennent un sport à prix prohibitif.

Mais le superbe avantage de la Bulgarie ne signifie pas que c’est un petit endroit de qualité supérieure. Les stations de ski bulgares ont subi des modifications et des agrandissements importants au cours des 10 dernières années et la première station de vacances au ski de Bansko en Bulgarie possède probablement les unités technologiques les plus importantes en Europe; plus que suffisant pour rivaliser avec les systèmes dans les favoris standard comme St Moritz. Ce n’est pas surprenant de constater que 130 millions d’euros ont déjà été investis dans Bansko, qui a également financé une nouvelle amélioration du village au pied de votre montagne, ainsi que des auberges et des appartements luxueux.

En tant que vacances de ski montantes spot, Un autre avantage de Bankso pour votre supporter des sports d’hiver est généralement que, en plus de posséder quelques-unes des neiges les plus efficaces de toutes les stations de ski de Bulgarie, ses pistes doivent encore être encombrées de skieurs et de snowboarders qui se regroupent sur les plus stations de ski standard d’Europe occidentale; ainsi que les pistes en elles-mêmes offrent beaucoup de variations avec les pistes d’arbres, les bols ouverts et tout le potentiel de nouvelle poudre.

Borovets, malgré le fait qu’une station de ski de plus petite taille en Bulgarie propose dix-huit remontées mécaniques, dix-sept pistes ainsi qu’une station de ski de 2693 acres. Il s’agit de la plus ancienne station balnéaire de la saison d’hiver en Bulgarie, avec un record qui remonte à 1896, qui est situé dans la partie japonaise de la variété de montagne Rila. La station de vacances de ski a accueilli à deux reprises les compétitions de coupe du monde de ski alpin et elle compte parmi les plus belles pistes de biathlon d’Europe. Offrant du ski de nuit, du ski de fond, des sauts à ski et de la motoneige, les activités hivernales ne manquent pas à Borovets.

Pamporovo pourrait être la troisième des stations de ski les plus connues de Bulgarie et propose de rester la station de ski la plus ensoleillée de Bulgarie , offrant environ 120 jours de soleil tout au long de la période de ski. La montagne a des pentes légères et des sommets arrondis qui en font un favori pour les débutants et les équipes familiales.

Avec divers choix de vols abordables vers la Bulgarie et de nombreux voyagistes proposant de formidables offres d’avantages, la Bulgarie continue de croître sa part de votre marché britannique des sports d’hiver.

Ski Bulgarie - Les Alpes De L'Est

CategoriesSki

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *