Trouver le meilleur kayak à Seward, Alaska

L’Alaska est un bel état qui mérite d’être exploré. Avec de beaux paysages de montagne, des paysages à couper le souffle et des lacs et ruisseaux limpides, il n’est pas étonnant que l’Alaska soit devenue un haut lieu de vacances aux États-Unis. L’Alaska offre également l’occasion idéale de faire du kayak, en particulier dans la région de Seward. Il est peu probable que vous trouviez un meilleur endroit pour faire du kayak partout dans le monde! Ici, vous trouverez tout ce que vous rêviez de voir en pagayant dans les eaux calmes et tranquilles de Seward lors de votre voyage en kayak.

Lowell Point, situé à l’intérieur de la magnifique baie de la résurrection, est un emplacement privilégié à Seward pour faire du kayak. Ici, vous trouverez une faune abondante et des animaux aquatiques le long du rivage de la zone de loisirs de l’État de Caines Head. Vous apercevrez probablement des pygargues à tête blanche qui planent au-dessus de vous, des lions de mer perchés au sommet des rochers déchiquetés qui surgissent sous l’eau et des grizzlis alors qu’ils se régalent du saumon bondissant inhibant les ruisseaux et les ruisseaux de Lowell Point.

Trouver le meilleur kayak à Seward, Alaska

Fox Island est un autre endroit commun pour le kayak à Seward


Fox Island est
un autre endroit commun pour le kayak à Seward. L’île Fox est considérée comme l’un des meilleurs sites de kayak de mer au monde, et pour une très bonne raison. Situé à environ 14 miles de Seward, Fox Island est une région de beauté naturelle et d’émerveillement. C’est une zone que vous pensiez ne voir que sur le canal découverte! Vous trouverez de longues plages de sable qui s’étendent sur des kilomètres, une forêt tropicale inhibée et des falaises et des criques parfaites le long du littoral. Fox Island est célèbre pour avoir aperçu une baleine, tandis que vous apercevez sous l’eau pour dire bonjour à vos collègues kayakistes. Les faucons et les macareux planent dans le ciel clair, créant la scène parfaite pour la photographie.

Le parc national de Kenai Fjords offre l’expérience de kayak ultime pour ceux qui cherchent à voir les glaciers naturels de l’Alaska ou à observer les baleines. Les baleines sont connues pour vivre juste sous les glaciers dans l’eau calme, et sautent souvent entre les vagues comme pour organiser un spectacle pour les kayakistes. Les glaciers environnants constituent le piédestal parfait pour les loutres de mer, les otaries, les castors et autres animaux sauvages résidant dans la région. Ils ne semblent jamais être dérangés par les kayaks qui passent, alors assurez-vous de prendre une photo de ces magnifiques créatures pendant que vous en avez l’occasion. Kenai Fjords est l’endroit idéal pour une excursion en kayak si vous ne visitez Seward que pendant une courte période, car il peut facilement être exploré en kayak en une journée.

Une simple recherche sur Internet vous fournira une liste des sociétés d’excursions en kayak Seward et leurs tarifs


Une simple recherche
sur Internet vous fournira une liste des sociétés d’excursions en kayak Seward et leurs tarifs. Le coût moyen d’une excursion d’une journée en kayak à travers Seward est d’environ 125 $. La plupart des circuits comprendront tout ce dont vous avez besoin pour votre aventure en kayak, ainsi que le déjeuner ou le dîner inclus dans le prix. Assurez-vous de trouver une visite qui s’adaptera à votre niveau de capacité physique. Alors que la plupart des gens de tout niveau peuvent participer aux excursions en kayak, certaines des eaux de Seward ont tendance à être difficiles et difficiles à parcourir. Gardez cet esprit lors du choix de votre visite et de votre emplacement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *